3/5/17 Revival All star game NBA 2008 : les élus

Conférence Est:

Les arrières élus par les fans.

Allen Iverson: C’est le joueur le moins bien élu du cinq de la conférence Est avec 1,804,649 voix. Imaginez que si Yi Jianlian était arrière il aurait été all star avec 1,813,829 voix. Même si la côte de popularité de"the answer" reste grande sa sélection pour la grande messe de Phoenix en est-elle pour autant justifiée? A mon humble avis non, même si les Pistons ont un bilan honorable (5ème de la conférence est avec 24 victoires et20 défaites au moment où je rédige l’article) l’équipe patine et manque de cohésion depuis le départ de Billups.

Même si ses statistiques restent correctes (17.7 points, 5.4 passes, 3.2 rebonds,1.55 interception avec 42.1 % de réussite au tir le tout en 38 minutes par match) Iverson aurait très bien pu sur la valeur de sa saison être supplanté par un joueur comme Joe Jonhson d’Atlanta qui brille de mille feux dans une jeune et ambitieuse équipe des Hawks.

Dwayne Wade: "Flash" fait une saison tout bonnement prodigieuse digne d’un MVP,le meilleur marqueur de la liguene le sera probablement pas car son équipe ne gagne pas assez de matchs (25 victoires pour20 défaites). Après des Jeux Olympiques superbes, il porteà bout de bras l’équipe du Heat sur ses larges épaules et sa séléction est largement méritée. Un défenseur redouté et redoutable, Brook Lopez le pivot des Nets se souvient encore des deux contres que luia infligés D-Wade.

Ses statistiques: 28.9 pts, 4.9 rbs, 7.2 passes, 2.21 interceptions, 1.53 contreà 48 % aux tirs en 38.2 minutes.


 


• Commentaires : Cliquez ici pour laisser un commentaire

 
Aucun commentaire n'a été laissé sur cet article. Soyez le premier à laisser un commentaire !
 
Créé avec Créer un site
Créer un site